Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
25 mai 2016

Cadeau de naissance : Diane

Un ensemble poncho, bonnet et snood (pour ses derniers vous en avez déjà vu une première version ici)

Cette fois-ci, ce sera pour une mignonne petite Diane, qui est sage comme une image.

 

ensemble Diane

 

Toujours réalisé avec de la laine Phil Baltazar, coloris Ecru et avec des aiguilles n°8.

 

ensemble Diane (2)

 

J'ai personnalisé le poncho avec un ruban rouge et un coeur en feutrine.

 

ensemble Diane (3)

 

ensemble Diane (4)

 

ensemble Diane (5)

 

Ainsi que le snood avec un bouton nacré rouge en forme de coeur pour rappeler le coeur du poncho.

 

ensemble Diane (6)

 

ensemble Diane (7)

 

Pour le bonnet, j'ai tout simplement réalisé (ici aussi) un pompon, qui n'existe pas sur le modèle initial, en mêlant de la laine écrue et un reste de laine Partner 3,5, coloris Pavot pour faire le rappel du rouge des coeurs du poncho et du snood.

 

ensemble Diane (8)

 

ensemble Diane (9)

 

La jolie poupée sera bien au chaud lorsque la saison hivernale arrivera ;-)

 

Bon tricot !!!

 

1[1]    2[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité