Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
19 avril 2020

J'adore le béton !!! : vase "Amitié" avec base en béton + tuto

Seconde partie des cadeaux pour les copines du "Canada".

Une petite improvisation autour du béton, il vous faudra du béton bien sûr, 1 contenant moyen à base carré (pour ma part, j'avais gardé 2 boites de biscuits pour chien), des lettres autocollantes en liège et des patins en feutrine.

 

vase base en béton (1)

 

 

Pendant le phase de séchage du béton, j'ai maintenu le vase en place en le remplissant d'eau.

 

vase base en béton (2)

 

Voilà le résultat une fois démoulés.

 

vase base en béton (3)

 

 

Voici le rendu une fois les lettres en liège placées.

 

vase base en béton (4)

 

vase base en béton (5)

 

vase base en béton (6)

 

 

vase base en béton (7)

 

Une fois les patins en feutrine collés en dessous, il n'y avait plus qu'à les offrir.

 

vase base en béton (8)

 

Qu'en pensez-vous ?! Le béton est tellement modulable qu'il n'y a que votre créativité qui peut en limiter son utilisation.

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi j'avais réalisé une lampe en béton pour un jeune adulte, Et j'avais beaucoup aimé le résultat final! Très beaux tes vases...
P
Beau travail<br /> <br /> Beaucoup d’ imagination j’ aime
Z
c'est original<br /> <br /> bon dimanche
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité