Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
13 avril 2020

Bonnets Framboise et Maritime

Un modèle fort sympathique, simple et rapide à réaliser.

C'est un modèle Drops, réalisé avec de la laine Delight et Kid Silk, qui fait que celui-ci est bien douillet, doux et vaporeux avec l'association des 2 fils.

L'intitulé original du bonnet est Casually Cozy Hat. 

 

Bonnet Framboise (2)

 

 

Bonnet Framboise (3)

 

Bonnet Framboise (4)

 

Bonnet Framboise (5)

 

Bonnet Framboise (6)

 

 

Bonnet Framboise (7)

 

Bonnet Framboise (8)

 

 

Bonnet Framboise

 

 

Réalisés avec des aiguilles circulaires n°4,5 et 5 pour éviter la couture ;-), en point mousse et côtes 2/2.

Je les ai offert aux copines du "Canada" : l'un couleur "Framboise" et l'autre couleur "Maritime". Je me suis dit que je pouvais encore vous les montrer, car les matins sont encore un peu frais pour un mois d'avril. Quoique "En avril ne te découvre pas d'un fil !".

 

Bonnet Maritime (2)

 

Bonnet Maritime (3)

 

Bonnet Maritime (4)

 

Bonnet Maritime (5)

 

Bonnet Maritime

 

Bon tricot !!!

 

2[1]                             3[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bien jolis bonnets....de bien belles couleurs...
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité