Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
18 octobre 2015

Cadeau de naissance : Maël

Mais il vaut mieux trop tard que jamais ;-)

Donc une veste et un ensemble d'accessoires pour cet hiver pour un adorable petit Maël.

Pour le premier en laine Impact 6 et aiguille n°5,5, au point mousse, coloris Perle. Un gris tout en douceur.

 

Paletot capuche

 

Paletot capuche 2

 

Paletot capuche 3

 

Pour le second en Phil Baltazar et aiguille n°8 (autant vous dire que ce fut rapide), en jersey envers, coloris bleu jean. J'ai utilisé des aiguilles circulaires, afin d'éviter les coutures... Je trouve que le rendu est plus "propre", non !?

 

bonnet et snood 2

 

bonnet et snood 3

 

bonnet et snood 5

 

Me voilà donc à jour dans mes cadeaux de naissance ;-)))

 

Bon tricot !!!

 

1[1] 3[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau petit manteau. J'aime bien son allure.
L
j'adooore! la maman va être contente, je le serais en tout cas; c'est superbe, classique et indémodable.
R
et bin il est vraiment parfait ce cadeau...adorable comme tout...;)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité