Le mariage nuit gravement à la santé

 

En février, je suis allée en formation à Paris avec une amie-collègue et comme nous sommes restées sur place, nous en avons profité pour nous faire des soirées filles :-)))

Nous sommes notamment allées au théatre voir la pièce : "Le mariage nuit gravement à la santé".

"Business woman" et "Homme au foyer" : chez Sophie et Romain, autant dire que c'est le monde à l'nevers ! Chacun y trouve son compte, jusqu'au jour ou Micheline Du Puy Montbrun, bien décidée à marier son fils débarque à l'improviste afin de rencontrer la fameuse Sophie... Le hic, c'est qu'elle ne se doute pas que son viril de Rominou se prend pour une " desperate housewife "... Les mariages c'est comme les enterrements, c'est bien seulement quand on est pas dans la première voiture ! Portes qui claquent, qui pro quo, et courses poursuites, attention, une comédie explosive !

Un excellent moment que cette pièce, je vous la recommande si vous avez l'occasion d'aller la voir (même si nous avons failli louper le début...) Nous n'avons pas vu le temps passer, tellement la pièce est enjouée et les acteurs très présents. Ce d'autant que la pièce est interactive. En effet, les acteurs n'hésitent pas à faire participer le public et à passer à travers la salle...

Cette pièce est jouée d'en pas mal d'endroit en France, mais avec un groupe d'acteurs différents, cela va sans dire. En tout cas, la troupe de Paris était très bonne.

 

En résumé, nous avons passé un bon moment et bien ri !!!