Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
9 décembre 2016

Cape capuche La Droguerie, 2ème du nom

Après une première version ici, en noir pour moi.

Une seconde version, toujours en mélange Alpaga/Plumette, coloris Fond de l'eau/Randonnée québecoise (nom qui convient parfaitement à la destinataire, qui est randonneuse, mais je ne l'ai pas choisi par rapport à ça... simple coïncidence), qui se rapproche du bleu canard.

Elle est allée embellir les tenues de Belle-Maman et bien sûr lui tenir chaud.

 

Cape capuche

 

C'est un modèle en taille unique, en point mousse et jersey endroit. Sans couture et donc fait en tricot circulaire.

 

Cape capuche (2)

 

Je suis sincèrement désolée pour la qualité des photos, car je les ai faites vraiment à la dernière minute avant de l'offrir...

Je ne pensais pas qu'elles seraient aussi ... BEURK !!!!

 

Cape capuche (3)

 

Les 2 suivantes sont un peu plus nettes...

 

Cape capuche (4)

 

Et on aperçoit mieux les nuances des fils.

 

Cape capuche (5)

 

Merci pour votre indulgence et surtout bon tricot !!!

 

90[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau !
B
Bonjour super elle va avoir bien chaud .Ou as tu trouvée le modèle comme toujours tu as bien réussi.J 'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bon week-end tricote bien quand a moi je fais un marché de NOEL dans mon village je posterai des photos sur mon blog.<br /> <br /> beatrice
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité