Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
4 décembre 2014

Cape capuche

Retrouvée au détour de l'une de mes incursions dans le dressing...

Réalisée, il y a quasiment 3 ans, d'après un modèle de La Droguerie dans un mélange d'Alpaga et Plumette et tricotée avec des aiguilles circulaires n°5, qui évitent de faire une couture :-))

J'ai choisi de la réaliser dans un coloris noir : une valeur sûre.

 

cape capuche 9

 

cape capuche 6

 

cape capuche 3

 

Elle est très douce et bien chaude.

C'est un modèle très simple et très rapide à réaliser : points mousse et jersey endroit, quelques diminutions...

 

cape capuche 8

 

cape capuche 5

 

cape capuche 4

 

La seule modification que j'ai faite est d'avoir rallonger de quelques centimètres le bas de celle-ci. 

 

cape capuche 7

 

cape capuche 2

 

Bon tricot !!!

 

82[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa et pratique! ahhh! le tricot! le truc que je ne saurai jamais faire!!!
C
Il est vrai que le noir ne se démode jamais. Très sympa
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 549
Publicité