Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
12 juin 2016

Bestiaire au crochet

 

La ménagerie des doudous Les oiseaux

 

Souvenez vous, je vous avais fait découvrir ou redécouvrir son premier ouvrage : La ménagerie des Doudous, ici de Kerry Lord.

Vous pensez bien que je n'ai pu que craquer lorsque je suis tombée sur son nouvel ouvrage ayant le même titre, mais ayant pour thème cette fois-ci les oiseaux. Je me suis donc offert le livre et un kit pour réaliser le flamand rose.

 

La ménagerie des doudous Les oiseaux (2)

 

Et au détour d'une ballade dans une librairie, j'ai découvert celui-ci : Trophées d'animaux au crochet de Vanessa Mooncie.

 

Trophées d'animaux au crochet

 

Il n'est pas sans rappeler le tuto d'Anisbee pour la réalisation d'un trophée Ours que vous retrouverez ici, ici, ici ou ici en différentes versions. Ayant pris énormément de plaisir à les réaliser et ceux proposer dans ce livre étant littéralement superbe... Eh bien, je n'ai pu que craquer :-)

Voici quelques photos de mes préférés ;-)

 

Trophées d'animaux au crochet (2) Le lion.

 

Trophées d'animaux au crochet (3) Le bélier.

 

Trophées d'animaux au crochet (4) Le cerf.

 

Trophées d'animaux au crochet (5) Le zèbre.

 

J'espère ne pas vous avoir trop tenté avec ces 2 ouvrages ;-)

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est plus clair je vais essayer et merci beaucoup encore et bonne soirée à vous.
M
Merci beaucoup, pour votre aide
M
Bonjour, j'ai achetée le livre la ménagerie des doudou les oiseaux, j'ai commencée à crocheter le Toucan et j'en suis aux pattes, les pattes pour grimper et à partir des pied je ne comprend pas cette partie comment on partage et les explications des doigts, je me permet de vous demander si vous pourriez m'aider pour les explications ce serait gentil de votre part, le livre est très beaux.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 599
Publicité