Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
6 juin 2016

Trio de B.O

Lors de mon petit tour au salon Aiguilles en fête 2016, j'ai trouvé quelques apprêts pour réaliser des B.O.

 

Des dormeuses et des crochets...

Des photos en médaillon...

Et des perles baroques...

Voici le résultat...

 

Trio B

 

On ne peut pas plus rapide et simple à faire !!!

 

Trio B

 

Trio B

 

Trio B

 

Elles font toutes leur petit effet auprès des personnes qui les aperçoivent... J'ai même une collègue, qui m'a demandé où je les avais eu.

Comme je lui ai expliqué, malheureusement, le stand, où je les ai acheté, n'a pas de site internet pour commander et on ne les retrouve que sur les marchés de Bretagne et les grandes manifestations comme Aiguilles en fête. Leur stand est incroyable. J'y ai aussi acheté quelques apprêts pour faire une bague et quelques "badges".

Personnellement, j'ai un peu de mal à choisir qu'elles sont mes prefs... Et vous ? Y en a t'il une paire qui vous fait plus d'oeillades que les autres ?

  

Bonne journée !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité