Déjà vu ici, ici et ici !!!

Cette fois-ci, c'est une commande spéciale de Belle-Maman pour l'une de ses clientes, qui est une future grand-mère.

Réalisé en laine Frimas, coloris noir, toujours crocheté en double en crochet n°6. J'ai choisi des boutons translucides et brillants pour les yeux.

 

Phildar Frimas noire

 

Ici, au lieu du 30 x 30 cm, j'ai pris une toile de 30 x 60 cm. En doublant la surface et en la partageant en 2, j'ai voulu faire une partie trophée Ours et une partie pêle-mêle avec tout un assortiment de rubans assortis au tissu à rayures dans les tons blanc/argent/noir/écru.

 

Trophée ours # 4 a

 

Trophée ours # 4 b

 

Trophée ours # 4 h

 

Trophée ours # 4 c

 

Trophée ours # 4 g

 

Le tissu est sur la moitié de la toile où la tête du trophée est apposée. J'ai laissé l'autre moitié telle quelle, c'est-à-dire blanche, en y répartissant les rubans et en maintenant ceux-ci avec des attaches parisiennes métalliques et strassées  (pour rappeler les yeux du trophée)

Le tissu et les rubans sont agrafés sur l'envers de la toile. La dentelle située sur la moitié de la toile l'est également, mais aussi collée sur le tissu afin qu'elle ne bouge pas dans le temps.

 

Trophée ours # 4 e

 

Trophée ours # 4 f

 

Trophée ours # 4 d

 

Trophée ours # 4 i

 

Alors voilà la dernière version... C'est celle-ci ma préférée de toutes !!!! Quoique il y a aussi celui avec les bindies... Hum... Entre les 2 mon coeur balance.

Et vous ??

 

Trophée ours # 4 j

  

Bon crochet !!!

 

81[1]