Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
25 avril 2015

Trophée Ours # 4

Déjà vu ici, ici et ici !!!

Cette fois-ci, c'est une commande spéciale de Belle-Maman pour l'une de ses clientes, qui est une future grand-mère.

Réalisé en laine Frimas, coloris noir, toujours crocheté en double en crochet n°6. J'ai choisi des boutons translucides et brillants pour les yeux.

 

Phildar Frimas noire

 

Ici, au lieu du 30 x 30 cm, j'ai pris une toile de 30 x 60 cm. En doublant la surface et en la partageant en 2, j'ai voulu faire une partie trophée Ours et une partie pêle-mêle avec tout un assortiment de rubans assortis au tissu à rayures dans les tons blanc/argent/noir/écru.

 

Trophée ours # 4 a

 

Trophée ours # 4 b

 

Trophée ours # 4 h

 

Trophée ours # 4 c

 

Trophée ours # 4 g

 

Le tissu est sur la moitié de la toile où la tête du trophée est apposée. J'ai laissé l'autre moitié telle quelle, c'est-à-dire blanche, en y répartissant les rubans et en maintenant ceux-ci avec des attaches parisiennes métalliques et strassées  (pour rappeler les yeux du trophée)

Le tissu et les rubans sont agrafés sur l'envers de la toile. La dentelle située sur la moitié de la toile l'est également, mais aussi collée sur le tissu afin qu'elle ne bouge pas dans le temps.

 

Trophée ours # 4 e

 

Trophée ours # 4 f

 

Trophée ours # 4 d

 

Trophée ours # 4 i

 

Alors voilà la dernière version... C'est celle-ci ma préférée de toutes !!!! Quoique il y a aussi celui avec les bindies... Hum... Entre les 2 mon coeur balance.

Et vous ??

 

Trophée ours # 4 j

  

Bon crochet !!!

 

81[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et celui-ci rejoindra comme les autres l'album photo, j'aime bien quand la famille s'agrandit. <br /> <br /> http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html<br /> <br /> Merci Ophélie pour ces jolies versions!
H
Moi j'adoooooore..........!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Il est beau ! bravo :)
T
Bravo ! C'est très réussi ! Cette laine a l'air étonnante, non ?
G
Très jolie réalisation , j'adore le contraste que tu as fait entre les deux parties du tableau .....<br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité