Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
8 novembre 2015

KAL Minha Borboleta # 4

Passé le cap du fameux GGT, qui m'a donné du fil à retordre et du coup, démonté 3 fois mon ouvrage... OUI !!! vous avez bien lu 3 fois !!!

Et grâce à l'aide d'une de mes comparsses de KAL, j'ai vaincu le GGT récalcitrant. Oh YEAH !!!!

Voici une petite photo de mon avancement, j'ai quasi fini la seconde répétition du diagramme 1 et même si cela va désormais me prendre davantage de temps (vu le nombre de mailles à présent), je prend toujours autant de plaisir à le tricoter et à le voir prendre forme.

 

KAL Minha Borboleta 6

 

Il prendra certes son envol un peu tardivement (normalement la fin du KAL était prévu le 30 septembre...), mais il le prendra le moment venu ;-)

 

Bon tricot !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau comme tout.
P
wouah , courage
C
bonne continuation.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité