Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
10 novembre 2015

Chaussons tout doux Tigrou

100_0042

 

Et oui, c'est moi qui les ai fait !

C'est sûr, je ne suis pas une douée du tricot, mais en cette période de froid automnal rien de tel qu'un bon feu, une tasse de thé et... des chaussons bien douillés !

Mon imagination m'a entraîné sur des chemins un peu loufoques, car ces chaussons ont été réalisés pour un petit garçon, qui adore Tigrou, l'ami de Winnie l'ourson.

Autant vous dire que cela n'a pas été facile, mais j'ai adoré le résultat !

 

100_0045

 

Alors si ça vous tente, n'hésitez-pas !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas manier les aiguilles. Bonne idée pour le tapis. Je suis certaine que le petit va aimer.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité