Alors là !!! Mes chèr(e)s blogueuses et blogueurs, je vous recommande cette recette que j'ai trouvé sur le blog de Mercotte et que j'ai un peu transformé faute d'ingrédients, mais le résultat est tout simplement une merveille !!!

Si si...je vous assure vous allez épater vos invités et ravir leurs papilles !

 

DSC03126  

 

Voici la recette : utiliser la recette de la pâte à choux que vous trouverez ici

Pour la farce : 100g de crème fleurette, 150g de truite ou saumon fumée, 1 zeste de citron vert, ciboulette, poivre 

1- Hacher la ciboulette et la truite fumée, mélanger cette préparation à la crème fleurette préalablement fouettée. Assaisonner à votre goût. Mettre dans une poche à douille et réserver.

Pour le glaçage 1 feuilles de gélatine soit 2g ou de l'Agar Agar, 1,5g de fécule de pomme de terre, 175g de crème fleurette, du wasabi en tube, 10g de pousses d’épinards, sel, poivre du moulin

2- Mélanger un peu de crème avec la fécule, faire bouillir le reste de la crème, la fécule et le wasabi. Hors du feu, ajouter les épinards et la gélatine ou l'Agar Agar. Mixer pour obtenir un mélange bien lisse. Assaisonner selon vote goût. Réserver au frais en  remuant de temps en temps.

3- Dressage : lorsque les carolines sont refroidies, faire 2 trous avec un embout conique pour faciliter le remplissage. Fourrer les carolines avec la préparation. Tremper les carolines dans le glassage plusieurs fois jusqu'à ce que la quantité soit suffisante.

Dégustez entre amis à l'ombre d'un parassol !

 

Bon appétit !!!