Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
11 juin 2014

Godzilla

Godzilla-2014-Movie-HD[1]

 

La nouvelle version de Godzilla...

Alors un début difficile et long, une histoire qui met du temps à se mettre en place et pour laquelle on se demande si elle aura finalement un lien avec notre fameux Godzilla, des acteurs n'en parlons même pas...

Bref...

Je finirai simplement sur le fait que Godzi est un gentil gros, très très gros lézard !!! :-)) (heureusement qu'il était là lol)

Moralité : n'allez pas forcément le voir au ciné. A la télé, c'est largement suffisant.

 

 Bon ciné !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité