Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
11 mai 2020

MADRUGADA EN CONCERT

Industrial Silence Tour : tournée pour fêter les 20 ans de leur premier album !!!

C'est un groupe norvégien, je suis tombée bêtement sur l'unique date prévue à l'AB Concert de Bruxelles et la seule date la plus proche de chez moi : c'était déjà en octobre 2019, que le temps passe vite. Quelle chance !! car j'aurai été fort déçue de ne pouvoir y assister.

J'ai découvert leur groupe en 2005 de tête (mais leur premier album date de 1999). Je suis tombé sous le charme à la première écoute et les voir en concert n'a fait que confirmer mon coup de coeur de l'époque !! : une ambiance, LA voix profonde de Sivert et même si la tournée était censée fêter les 20 ans d'Industrial Silence, le groupe a balayé l'ensemble de ses albums pour le plus grand plaisir de tous !!!

 

MADRUGADA

 

Les connaissez-vous aussi ?! 

 

Bonne journée !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la découverte!
S
Super concert !<br /> <br /> C'est vrai que le temps passe très vite 😉
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité