Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
26 juillet 2020

Félicité et Perpétue

Il y a parfois de jolies découvertes au détour d'une balade... (découverte il y a moins d'un an et honte à moi, j'ai encore du retard dans mes publications)

 

Félicité et Perpétue (3)

 

Cette petite boutique en fait partie. Accompagnée d'une belle rencontre avec la propriètaire, une charmante dame, qui n'est pas avarde de son temps, de son expérience et de sa gentillesse !!!

 

Félicité et Perpétue (2)

 

Alors plutôt qu'un long discours, voici une avalanche de photos pour vous en mettre pleins les mirettes :-)

 

Félicité et Perpétue (4)

 

Félicité et Perpétue (5)

 

Félicité et Perpétue (6)

 

Félicité et Perpétue (7)

 

Félicité et Perpétue (8)

 

Félicité et Perpétue (9)

 

Félicité et Perpétue (10)

 

Félicité et Perpétue (11)

 

Félicité et Perpétue (12)

 

 

Félicité et Perpétue (13)

 

Félicité et Perpétue (14)

 

Félicité et Perpétue (15)

 

Félicité et Perpétue

 

Alors si vous êtes du côté de Tréguier, n'hésitez pas à y faire un petit tour, vous ne serez pas déçu ;-)

 

Breizhement vôtre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui , jolie découverte :)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité