Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
28 avril 2014

Home staging

Comment faire du neuf avec du vieux et joindre l'utile à l'agréable :-), autrement dit faire du HOME STAGING.

Prendre 2 vieux modules en bois à 8 tiroirs de notre cher ami suédois IK**, qui ont plus de 10 ans !!! Eh oui le temps passe tellement vite. A cette époque, je les utilisais pour y ranger mes CDs et je les avais lazuré en blanc.

 

Donc... je les ai sous-couché et peint en gris foncé pour être raccord avec l'atelier...

 

home staging

 

J'ai laissé les tiroirs tels quels...

 

home staging 1

 

home staging 2

 

... Afin de les encoller et de les recouvrir avec du papier imprimé dentelle que j'ai trouvé dans un "livre" intitulé "Lace", volume 53. Je l'ai trouvé au Furet du Nord et il comprend 12 planches dentelle. Il existe d'autres volumes sur des thèmes différents : Art Déco, Japonais, etc...

... Petit aperçu rapide...

 

home staging 3

 

On ne le voit pas sur les photos, mais en-dessous des modules, j'y ai mis 4 roulettes, afin qu'ils puissent se glisser sous le plan de travail de l'atelier lorsqu'ils auront mérité un peu de repos ou se cacher de moi d'ailleurs...

... Un nouvel aperçu de plus près...

 

home staging 5

 

home staging 6

 

Tadaaaa!!!! Et voilà le résultat final!!!!

 

home staging 4

 

Et voilà, une deuxième vie les attend, pleine de surprises et de rebondissements créatifs !!!

 

A vos pinceaux!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hyper sympa comme meuble. Ils ont vraiment obtenu une seconde vie avec ce coup de peinture.
C
Trop chouette. bravo
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité