Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
24 avril 2014

Salon Sugar Paris 2014 : débriefing

Alors comment vous dire... sans être désobligeante... vis à vis du Salon Sugar Paris 2014...

1- Très mauvaise organisation et gestion de l'accès au salon et du flux des visiteurs...

2- Salon plutôt petit pour un salon parisien...

3- Diversité des stands très limitée... Je m'explique un peu... En effet, le salon était surtout axé sur les gâteaux type américain avec de la pâte à sucre. Les personnes fans de ce genre de pâtisseries auront très certainement trouvé leur bonheur. Les autres..., eh bien... si elles sont comme moi et qu'elles s'attendaient à voir la pâtisserie de façon universelle... C'EST LOUPE !!! et elles auront été très déçues.

Voici quelques photos prises sur place.

 

Salon Sugar Paris 4

 

Salon Sugar Paris 3

 

Cependant, le fait que cela se soit déroulé à proximité du château de Vincennes a sauvé un peu la mise, car nous avons "pique-niqué" dans le jardin botanique et que ce jour là, il fit grand soleil.

Puis direction L'Oisive'thé que je souhaitais faire découvrir à Hector-Ole. Nouvelle déception, car lorsque nous sommes arrivés sur place : "Désolés, mais pour une dégustation thé, ce ne sera pas avant 16 heures".

Dans le genre pas de bol... Nous avons vraiment eu la poisse !!!!

Nous voilà donc reparti vers la gare du Nord pour rentrer dans nos chaumières...

Moralité : nous ne réitérerons pas du tout ce salon.

 

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité