Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
15 février 2014

Boeuf/Carottes

Alors voici mon 1er Boeuf/Carottes... Pleins de saveurs!!!

 

image (2)

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 600 gr de boeuf bourguignon

- 1 kg de carottes

- 600 gr de pommes de terre

- 1 gousse d'ail

- 2 oignons

- 1 bouquet garni

- 2 cc de gingembre en poudre

- 75 cl de bouillon de boeuf

- 20 gr de farine

- huile d'olive

- sel, poivre

 

1- Détailler la viande en gros cubes et les passer dans la farine

2- Eplucher et ciseler l'oignon

3- Presser l'ail

4- Faire chauffer l'huile d'olive, y ajouter l'ail, le gingembre, l'oignon

5- Faire fondre quelques minutes et ajouter les morceaux de viande. Les faire dorer sur toutes les faces

6- Ajouter le bouillon de boeuf et le bouquet garni, porter à ébullition

7- Couvrir et laisser mijoter

8- Laver et éplucher les carottes, ainsi que les pommes de terre

9- Ajouter les carottes et les pommes de terre

10- Poivrer et saler au besoin

11- Poursuivre la cuisson

12- Rectifier l'assaisonnement si besoin

13- Servir bien chaud et avec de la coriandre fraîche ciselée dans chaque assiette

 

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bon, j'ai fait le même plat pour ce midi !!! Bonne journée et surtout Bon Appétit
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 636
Publicité