Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
12 février 2014

Cadeau de naissance : Alix

Il ne se prénomme pas Alix, mais il est destiné à une charmante petite fille, qui se prénomme ainsi depuis le 23 janvier 2014.

Avant assemblage... il n'est pas en grand forme, n'est ce pas ?!

 

IMG_2011-2

 

Après assemblage... aahh, il a meilleur mine tout de suite

 

IMG_2020

 

Réalisé d'après le tuto de Gabrielle Acquaviva. Si vous souhaitez acquérir celui-ci, vous le trouverez sur http://lepointgcreation.canalblog.com

J'y ai notamment repéré un autre tuto : celui de la baleine !!! Elle est trop mimi !!!

 

IMG_2021

 

J'ai utilisé pour ma part 1 seul pelote de chaque coloris de laine, c'est-à-dire du gris et du blanc. C'est de la laine Alaska de chez LAMMY Yarns, crochetée en 4 et que j'ai trouvé à La Lainière de Wazemmes.

 

IMG_2023

 

Ainsi qu'un reste de laine Fabel rêve rose de chez Drops pour réaliser l'écharpe, crochetée en 4 également. Au lieu de monter 40 ml, j'en ai fait 60.

 

IMG_2022

 

Pour le reste, je n'ai rien modifié.

 

IMG_2024-2

 

Ce charmant doudou mesure donc environ 20 cm au final.

 

IMG_2026

 

J'espère que la petite Alix lui fera bon accueil et qu'il lui plaira.

 

IMG_2028

 

Bon crochet !!!

 

1[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a-do-ra-ble!!tu l'aimes tu l'as pris sous ttes les coutures ;-)
M
un mot : J'ADORE ! Vraiment superbe
B
IL est trop mignon je crois quelle sera contente je l ai réalisé pour mon petit garçon il ne quitte pas son lit .J attends la suite
C
c'est chouette de créer un personnage, car c'est nos petits doigts qui leur donne vie. Il est trop mimi
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité