Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
18 février 2014

Plaid de naissance

Petit plaid de naissance, modèle de chez Drops pour la naissance de la filleule de mon mari : Erine. Je l'ai réalisé l'année dernière :-)

 

plaid2

 

D'ailleurs son anniversaire est...

Aujourd'hui !!! Alors un très bon anniversaire à la choupinette pour ses "1 an" (pratique la programmation des publications lol)

 

plaid

 

Réalisé avec de la laine Drops Fabel : 3 pelotes écru et 2 pelotes, coloris rêve rose. Crocheté en 3,5.

J'ai adoré crocheté ce plaid avec la Fabel rêve rose. Chaque granny est différent, c'est donc la surprise à chaque carré qui tombe du crochet.

La seule chose que j'ai modifié du modèle original, c'est la bordure. Au lieu de réaliser les 2 rangs en coloris écru, j'ai fait le 1er rang en rêve rose et le second en écru.

 

Bon crochet !!!

 

20[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci. Non non, les coins sont tout ce qu'il y a de plus "à angle droit", mais comme je ne l'ai pas à nouveau bloqué une fois totalement fini... ça donne cette impression effectivement
B
jolie cette laine multicolor!!!les coins sont arrondis???
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 443
Publicité