Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
6 octobre 2018

Pull Célestine

Un joli petit pull tout en douceur avec ses couleurs tendres, réalisé cet été, mais comme il a l'air de vouloir s'attarder parmi nous un chouillat... je vous le présente maintenant !!!

Un autre modèle de notre ami Phiphi, en taille 6 ans pour la fille d'une collègue.

 

Pull Célestine (3)

 

Réalisé en Phil Soleil, coloris Pétale (un rose tendre avec un peu d'argenté et de doré) et Phil Mixte, coloris Blanc (eh oui il n'y a pas toujours de super nom pour les couleurs)

 

Pull Célestine (2)

 

Avec des aiguilles n°5 pour le corps du pull et des n°4 pour les noeuds.

 

Pull Célestine (5)

 

Du jersey tout simple et un peu de point mousse pour le bas du corps et les extrémités des manches : donc pas de difficulté.

 

Pull Célestine (6)

 

J'aime beaucoup le haut des manches échancrés avec les noeuds sur la partie haute, c'est ce qui fait tout son charme je trouve sur un tricot aussi simple. 

 

Bon tricot !!!

 

1[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très original, j'adore !
O
Qu'il est beau ! Bravo.
C
Il est très beau!
R
oh tout un magnifique pull..delicat et vive les details...;)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité