Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
16 juin 2017

CONCOURS "TRICOTS & PULLS MARINS" chez CAROFOLIZ

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à lire son article, il donne très très très envie de découvrir en main propre ce bel ouvrage, qui comporte une partie sur l'histoire des marins et une autre sur le tricot avec 45 modèles !!! OUI MESDAMES, MESSIEURS, RIEN QUE CA !!!

 

Tricots-pulls-marins-carofoliz-1024x1024[1]

 

Alors si le livre "Tricots et pulls marins" de Luce SMITS vous fait de l'oeil, vous pouvez tenter votre chance chez Carofoliz : c'est par ici.

Vous avez jusqu'au 25 juin 2017 pour laisser un message.

 

Courez vite participer et partager son post !!! et que le/la meilleur(e) gagne ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce livre est superbe! je confirme😊
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité