Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
22 décembre 2018

5ème Anniblog

img_Joyeux-Anniversaire_Heidi-SOMERS_ref~160

 

5 ANS !!! et TOUJOURS là !!!

Alors...

  

Merci-300x166[1]

 

OUI MERCI !!! de continuer à me suivre et à me laisser des posts que je suis toujours ravie de lire.

 

 

Donc un cadeau[1] en toute simplicité pour vous remercier et maintenir le lien entre amatrices de fils en tout genre/lectrices/cuisinières/bricoleuses ...

 

Pour cela, un petit concours est encore de mise :

1- Etre inscrit(e) à la newsletter et laisser un petit post

2- Et si vous le souhaitez, en parler sur votre blog en y insérant un lien jusqu'ici... Alors cela me fera tout simplement plaisir ;-)))

3- Le tirage au sort aura lieu le 30 décembre. Je posterai le résultat ici-même et préviendrai directement la personne ayant gagné bien sûr

 

Donc faites chauffer vos claviers !!!! et au plaisir de vous lire à nouveau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Happy anniblog! Que le temps passe vite!
G
Bon bloganniversaire, toujours un plaisir de te suivre
C
Coucou, bon anniversaire . Je te lis a chaque fois bien que je ne laisse pas souvent de com . Joyeux Noël à toi . Bisous
C
Bon anniversaire donc. Je fais suivre dès que possible. Biz
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité