Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
22 décembre 2017

4ème Anniblog

Joyeux-anniversaire-Pas-si-chiante[1]

 

Alors nous y voilà, 4ème année parmi vous...

4ème année où j'ai été un peu plus alléatoire en posts je l'avoue ...

Pas que je n'avais rien à partager avec vous ...

Mais prendre davantage le temps de ...

 

Alors PrfnXMCxxl8ta78A83L1ci2TchQ[1] de continuer à me suivre, à me lire et à me laisser vos sympathiques messages.

Et comme vous l'aurez peut être remarqué cette année, LA bons-cadeaux[1] SURPRISE sera plutôt culinaire ;-)

 

Pour cela, un petit concours est toujours de mise :

1- Etre inscrit(e) à la newsletter et laisser un petit post

2- Et si vous le souhaitez, en parler sur votre blog en y insérant un lien jusqu'ici... Alors cela me fera tout simplement plaisir ;-)))

3- Le tirage au sort aura lieu le 30 décembre. Je posterai le résultat ici-même et préviendrai directement la personne ayant gagné bien sûr

 

Donc faites chauffer vos claviers !!!! et au plaisir de vous lire

 

Ajout en date du 04/02/2018 :

 

4ème anniblog

 

4ème anniblog (2)

 

4ème anniblog (3)

 

4ème anniblog (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est à moi le facteur l'a livré. Trop chouette. Encore merci
M
Merveilleux Anniversaire. Bisous MH
G
Joyeux blog-anniversaire. Merci pour tes découvertes
C
Joyeux anniblog. Encore de beaux échanges dans les années à venir
G
Bonjour, excellent anniblog :) moi j'ai un peu délaissé le mien, mais j'y retournerai dès que possible. Excellentes fêtes de fin d'année et au plaisir de te lire .
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité