Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
31 décembre 2018

L'heureuse gagnante est ...

 

20

 

Pour bien finir l'année, l'heureuse gagnante du concours de mon anniblog est ...

Roulement de tambour !!!!

Chanchan !!!! je te contacte par mail, afin d'avoir tes coordonnées pour t'envoyer la surprise, qui sera sous le signe de la détente cette année. J'espère qu'elle te plaira :-) Je te laisserai le soin de la faire découvrir ;-)

 

chapeau-de-fete-20274

 

Je vous souhaite à tous une bonne Saint Sylvestre.

 

A l'année prochaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo chanchan
C
Coucou, si c'est vraiment moi qui ais gagné …. youpi!!!!!!!!!!!!! Trop contente . Bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité