Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
29 septembre 2016

CAL Plaid Pixel # 1

J'ai découvert récemment le blog de Sur mes aiguilles et qui propose de participer à un CAL Pixel plaid, histoire de maintenir la motivation et de se motiver mutuellement si l'on a un petit coup de mou...

Proposition qui tombait à pique vu que je venais tout juste de débuter aussi un plaid pixel : KARL, tiré du fameux livre 100 Pixel plaids au crochet d'Ingrid Leroux.

 

100 pixel plaids

 

Karl - Plaid pixel

 

Alors si vous aussi, vous venez de commencer à crocheter un plaid pixel ou que vous le traînez depuis un moment ou que l'aventure vous tente tout simplement, rejoignez-nous !!!

C'est par ici.

Alors à bientôt, tous les 10 du mois pour vous tenir au courant de l'avancement de ce projet... ou pas !!!

 

Bon crochet !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas encore sur mon crochet, mais en projet. Bonne continuation
S
Et oui!! C'est partit!!! ;)
G
Amusant ce plaid, moi je continue le mien en tricot modulaire , bon crochet :)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité