Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
10 septembre 2016

NUN Studio : Poupées à coudre et Mademoiselle Dimanche

Connaissez-vous NUN Studio ?!

Non ???!!!! Il va falloir remédier à cela rapidement !!!!

Une petite entreprise créée et gérée par les soeurs de Saint Jean. Pour en savoir plus, c'est par ici. 

Nous pouvons y découvrir des patrons couture pour les enfants et les adultes, mais également, ce sur quoi, j'ai littéralement craqué tellement c'est mignon, joli, romantique, ... : des patrons de couture pour poupées (création de sa poupée et toute une garde-robe)

 

Poupées à coudre

 

Voici quelques photos, difficilement choisies parmi toutes, car si je m'écoutais, je mettais des photos de tous les modèles tellement le choix est important et difficile pour savoir lequel est le plus beau.

ATTENTION : AVIS D'AVALANCHE ... DE PHOTOS !!!!

 

Poupées à coudre (2)

 

Poupées à coudre (3)

 

Poupées à coudre (4)

 

Poupées à coudre (5)

 

Poupées à coudre (6)

 

Poupées à coudre (7)

 

Poupées à coudre (8)

 

Poupées à coudre (9)

 

Poupées à coudre (10)

 

Poupées à coudre (11)

 

Poupées à coudre (12)

 

Poupées à coudre (13)

 

Poupées à coudre (14)

 

Poupées à coudre (15)

 

Poupées à coudre (16)

 

Poupées à coudre (17)

 

Poupées à coudre (18)

 

Poupées à coudre (19)

 

Poupées à coudre (20)

 

Je vous avais prévenu ;-)

Alors qu'en pensez-vous ?!

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour. Je ne découvre qu'aujourd'hui ce magnifique livre. Malheureusement il est épuisé ! J'aimerai vraiment réaliser cette jolie poupée mais difficile sans le patron... Seriez vs OK pour me le fournir ? Merci d'avance de votre réponse. Amicalement. Isa
C
c'est vrai que c'est bien mignon. C'est pour une poupée de combien cm ? et tu vas commencer par quoi ? Merci
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 636
Publicité