Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
11 août 2016

Petit gilet d'été pour une petite princesse des Neiges

Un gilet de saison en coton et manches courtes, réalisé avec du Phil'Pépite de notre ami Phiphi, coloris Argent et des aiguilles n°4, au point de riz et en jersey endroit.

 

gilet argenté

 

La fillette, à qui il était destinée, aime beaucoup les paillettes depuis quelques temps (comme beaucoup me direz-vous), en taille 4 ans, comme ça, elle a pu le mettre de suite (il faut avouer que parfois je suis un peu juste au niveau timing des tailles, mais comme Phiphi peut tailler un peu grand parfois...)

 

gilet argenté (2)

 

Malheureusement, même de près, les photos ne mettent pas en valeur le petit côté argenté...

 

gilet argenté (3)

 

gilet argenté (4)

 

gilet argenté (5)

 

Quelques photos de détails pour vous montrer le point de riz, les manches et la poche (oui "la", car je suis tombée un peu court en pelote)

 

gilet argenté (6)

 

Erine a bien aimé le côté brillant lol. Ah bon... ;-)

 

Bon tricot !!!

 

1[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très mignon, adorable même. Les jeunes filles adorent ce qui brille :-)
H
Très mignon, la princesse va briller de mille feux !!!
R
il est vraiment joli comme tout ce manteau...oh dans les dernieres photos on voit le brillant...c adorable comme tout...;)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité