Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
21 mars 2016

Roses à la française !

En ce jour de printemps, je reviens vers vous avec un dessert tout en douceur en hommage à mes fleurs préférées : les roses.

Je laisse parler les images ...

 

20151128_133407

 

Pour celles et ceux qui se poseraient des questions : c'est un Napolitain revisité ! 

Le décor est en glaçage royal (je ne suis pas fan de la crème au beurre) coloré et en dégradé de violet. 

 

20151128_133449

 

20151128_133518

 

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau ce gateau c est pour moi rire
C
très beau. je ne connais pas le glaçage royal. Il y a un photo le gâteau coupé ? Et oui, je suis gourmande.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 636
Publicité