Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
23 décembre 2015

Les cadeaux sont prêts !!!! et emballés : OUF !!!

Cette année, je me suis prise au jeu de réaliser également mes emballages cadeaux.

Tout d'abord un peu de matériel : des tampons sur le thème de Noël

                                                 un tampon encreur à embosser

                                                 de la poudre à embosser (de divers coloris)

                                                 du bolduc argenté

                                                 6 étiquettes en papier kraft 

                                                 6 sacs kraft

                                                 un "fer à chauffer" pour embosser...

 

emballage cadeau

 

Des sacs en papier kraft...

 

emballage cadeau (2)

 

Du masking tape "Fait main".

 

emballage cadeau (3)

 

Voici donc les étiquettes : côté recto avec le tampon "Joyeux Noël" et de la poudre argentée après embossage. Côté verso avec les initiales des personnes qui offrent le cadeau (c'est-à-dire par mon chéri et moi) et celle de la personne à qui est destiné le cadeau. Pourquoi les initiales ?! Eh bien, histoire de faire durer le suspense le jour J ;-)

 

emballage cadeau (4)

 

Voici les sacs, après décoration et embossage avec les tampons "étoile" et "boule de Noël" avec les poudres argentée, nacrée et pailletée.

 

emballage cadeau (5)

 

emballage cadeau (6)

 

Et voici le résultat final avec le bolduc argenté et le masking tape pour fermer les sacs.

 

emballage cadeau (7)

 

emballage cadeau (8)

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre demain soir minuit pour distribuer et ouvrir les cadeaux.

Ca va être long... Je suis impatiente de les offrir !!!!!

Vivement demain, afin de voir si mes petits cadeaux "fait main" feront plaisir aux destinataires.

J'espère que oui...

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli travail et oui le plus dur est d'attendre demain minuit :)
C
Je peux ouvrir maintenant ?? Cela donne vraiment envie. Il y en a qui ont de la chance tout même. Très sympa
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité