Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
22 décembre 2015

2ème Anniblog

anniblog

 

Alors nous y voilà, une seconde année en votre compagnie vient de s'écouler. J'espère que vous prenez toujours autant de plaisir que moi à partager nos réalisations, à laisser un petit mot ou tout simplement à faire une petite visite.

Donc pour ce 2ème anniblog, je vous propose un petit concours. Une fois n'est pas coutume ;-)

 

cadeau (2)

 

Cette année, à gagner un livre de couture et ... de la laine pardi !!!

 

comment_participer[1]

 

1- Etre inscrit(e) à la newsletter et laisser un petit post

2- Et si vous le souhaitez, en parler sur votre blog en y insérant un lien jusqu'ici... Alors cela me fera tout simplement plaisir ;-)))

3- Le tirage au sort aura lieu le 30 décembre. Je posterai le résultat ici-même et préviendrai directement la personne ayant gagné bien sûr

 

Et encore...

 

merci[1] (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut! Je découvre par hasard ton blog et je lui souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Dès que je rentre je fais suivre sur le mien. Bonnes fêtes.
H
Joyeux Anniblog, je suis bien inscrite a la newsletter.<br /> <br /> Joyeuses fêtes !!!!
P
Un petit Cc pour vous remercier pour votre blog où je peux trouver de jolis ouvrages et des idées . Merci pour votre concours . Cdlt, bonne anniversaire pour votre blog et bonnes fêtes de fin d'année
D
joyeux annibloguaversaire !!! je profite de ce concours pour vous souhaiter un joyeux noel merci beaucoup pour cette belle attention et bonne continuation
C
joyeux anniblogversaire alors je veux bien participer surtout pour de la laine et je vais de ce pas m'inscrire à ta newsltter. et encore tous mes meilleurs voeux pour 2016 qui arrive à grands pas
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité