Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
1 mai 2015

Gâteau d'anniversaire psychédélique

Encore une fois, une certaine folie créative s'est emparée de moi le jour où ma fille, prénommée affectueusement "Miss monde" a fêté ses 9 ans !

Et oui, comment faire plaisir à une enfant de 9 ans... Voilà souvent on sèche... On passe des heures à se triturer les méninges pour savoir si elle va aimer, si on va réussir à le faire... Et gnagnagna...et gnagnagna...!

Donc là, au bord de l'hypoxie cérébrale, j'ai eu l'idée un peu barrée, je dois l'admettre, de réaliser un gâteau au yaourt.

J'ai divisé en 5 la pâte obtenue puis ajouté du colorant en poudre. J'avais investi dans un moule chez CASA à 9.99€ (oui là aussi je me suis ruinée !) 

 

DSC03533

 

Et Voilà le résultat...!!!

 

DSC_0043

 

DSC_0057

 

Mais quand j'ai vu le résultat avec mes yeux d'adulte... Houlala... Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je consulte... Mais quand j'ai vu les étoiles qui brillaient dans les yeux de ma fille alors je me suis dit que le psychiatre pourrait attendre encore un peu avant de m'avoir comme patiente !

Et Toc...!!! 

 

Bonne journée et à bientôt pour d'autres délires comestibles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miss monde devait être ravie !!!
G
Bon annif à ta jolie demoiselle .... et oui le gâteau est super et si tu as vu du bonheur dans les yeux de ta fille c'est le principal , mais bon vu avec nous yeux d'adultes ça fait tout différent ;)<br /> <br /> bonne fin de journée bisous bisous
L
joyeux anniv' Miss Monde! ton gâteau est génial! mon fils a eu 7 ans il y a deux jours et son gâteau était moins réussi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> allez! je file en vacances! des bises!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 752
Publicité