Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
22 février 2015

Sautoir "fleurs"

Quelques longueurs de coton ciré...

Quelques perles soucoupes de la couleur de votre choix...

Et quelques noeuds plus tard... 

 

sautoir fleuri 8

 

sautoir fleuri 9

 

Pour former les fleurs, il suffit de réaliser un noeud avec le coton ciré, d'y enfiler 5 perles, de repasser le fil dans la première perle et enfin de refaire un noeud en serrant bien les perles les unes contre les autres.

 

sautoir fleuri 6

 

sautoir fleuri 7

 

Réitérer cette opération à intervalle régulier jusqu'à obtenir la longueur souhaitée de votre sautoir. Il faudra simplement passer un petit coup de flamme sur le dernier noeud effectué pour le bloquer.

 

sautoir fleuri 4

 

A porter tout simplement ou en effectuant un tour autour du cou.

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ! Je l'adore. Bravo Oph.
O
très élégant!! ma soeur faisait des colliers un peu sur le même principe quand nous étions petites mais avec des perles de rocailles et en beaucoup plus coloré le rendu était beaucoup plus "baba cool" dirons nous! et forcément bien moins sophistiqué mais le tiens là : je l'adore! ;-)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité