Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
24 février 2015

Papa ou Maman

 

Papa ou Maman

 

Jeudi dernier, nous nous sommes faits avec les coupines une soirée "filles" en allant au ciné voir Papa ou Maman.

Nous étions tombées d'accord sur ce film suite aux extraits que nous avions vu...

Une très bonne comédie à voir avec l'excellente Marina Foïs et Laurent Lafitte !!! Mais attention aux âmes sensibles, car un pauvre petit hamster y subit plusieurs mésaventures, qui deviennent crescendo très dangereuses et on ne s'attend plus à le revoir... Mais que BB soit rassurée... Il est sain et sauf à la FIN ;-)

Donc revenons au thème principal, après avoir parler de cette Guest Star (lol), un couple qui décide de divorcer. Jusque là rien d'anormal... Sauf qu'à un moment tout dérape et c'est à celui ou celle qui fera "subir" les pires histoires (dirons nous) à leurs enfants, afin de ne pas avoir leur garde... Cela donne lieu à des situations très comiques et burlesques pour lesquelles le scénariste a fait preuve d'une imagination débordante.

Seul bémol, la fin est par contre un peu prévisible.

 

Bon film !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu des extraits. C'est vrai qu'il a l'air sympa
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité