Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
19 décembre 2014

Fil quand tu nous tiens...

100 pixel plaids au crochet Largement connu, cela faisait un moment que je lorgnais dessus hihihi

 

Crochet Country Ne pas se fier à la couverture... L'habit ne fait pas toujours le moine ;-), de jolies idées plutôt dans l'air du temps

 

La layette au crochet Tout n'est pas à retenir, mais quelques modèles sympathiques. Notamment, une petite robe qui vaut le détour...

 

Ma dinette au crochet Là encore, je l'avais déjà repéré depuis un moment. Il complète à merveille un autre livre pour réaliser tout le nécessaire d'une marchande. Ici, ce sera plutôt salon de thé hihi de quoi retomber en enfance

 

Mes carnets du fil Tricot Celui-là, le fait qu'il y ait 50% de réduc a fini de me convaincre lol. Parfois, il ne faut pas grand chose pour forcer le destin ;-)))

 

Bébé tricot Des tricots tout simples, sans prétention, mais efficaces (trouvé chez Croc'Book à un petit prix)

 

Filer la laine Par simple curiosité..., mais on ne sait jamais, je m'y mettrai peut être un jour ;-) Un livre très bien conçu

 

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le 2 et 3. Toujours le plein d'idées, mais toujours manque de temps.
L
je passerai bien chez toi pour feuilleter tes bouquins et boire un thé avec toi!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 786
Publicité