Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
16 décembre 2014

Pull brassière

Réalisé en Phil Frénésie, coloris Piscine. Aiguille n° 3,5, en 12 mois pour le petit Nelyo, le fils de mon unique cousin ;-) : "Salut Cousin !!!"

 

Pull brassière 1

 

Pull brassière 2

 

Pull brassière 3

 

Tout en point mousse, donc pas de difficulté particulière.

 

Pull brassière 4

 

Son encolure rectangulaire me fait penser aux marinières, non ?! J'aime bien ce petit détail :-)))

 

Pull brassière 5

 

Il est fermé au dos par de petits boutons pressions placés judicieusement pour que cela soit invisible. Ca et le fait qu'un petit rabat intérieur soit tricoté pour que cela passe inaperçu n'y est pas pour rien bien sûr. Comme c'est bien pensé !!!

 

Pull brassière 6

 

Pull brassière 7

 

J'espère que je ne l'aurai pas réalisé trop tard, car il paraît qu'il profite bien le loulou. Un peu comme moi ;-) Il paraît qu'il a des faux airs à moi (pas très français ça) au même âge... Hihihi :-)))

Pfff par contre, pas mécontente de l'avoir fini, car long à réaliser avec du 3,5... A chaque fois, je dis ça, mais je me laisse avoir à nouveau... Allez comprendre pourquoi...

 

Bon tricot !!!

 

1[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable! j'adore les cadeaux faits avec amour et les garde pour les futurs enfants de mes enfants! <br /> <br /> il va être trop mignon ce petit d'homme!
M
Très joli, une belle idée à copier.... Merci
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité