Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
22 décembre 2014

1er Anniblog

Alors voilà, cela fait déjà 1 an !!!...

 

make my lemonade

 

Que le temps passe vite...

Pas le temps de s'ennuyer !!! J'espère que vous avez apprécié cette année passée ensemble...

De mon côté, ce fut très agréable !!! Je pense avoir relevé le défi de tenir ce blog après quelques semaines de mise en route tatonnante et de doute quant à la possibilité d'assurer et assumer celui-ci. C'est un réel plaisir pour moi de partager avec vous et de vous lire :-)

Alors afin de fêter cette 1ère année ensemble comme il se doit...

UN PETIT CONCOURS EST DE MISE ;-)

A GAGNER...

 

cadeau 3 Un magazine et quelques pelotes pour réaliser l'un des modèles de celui-ci, et... Mais CHUUTTT !!! Il faut garder un peu de suspens tout de même ;-)

 

howto[1]

 

1- Etre inscrit(e) à la newsletter et laisser un petit post

2- Et si vous le souhaitez, en parler sur votre blog en y insérant un lien jusqu'ici... Alors cela me fera tout simplement plaisir ;-)))

3- Le tirage au sort aura lieu le 30 décembre. Je posterai le résultat ici-même et préviendrai directement la personne ayant gagné

  

merci[1] de me suivre, merci pour vos messages et/ou tout simplement vos visites :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo et merci pour le concours, je participe avec plaisir
C
et bien je vais tenter ma chance....et si je ne gagne pas ce n'est pas grave.... ma liste des envies est très grande alors je serai quoi faire . En attendant bons préparatifs de fin d'année ah j'oubliais le principal: joyeux blog anniversaire.
W
bonne anniblog ophélie ,bonne continuation et plein d'autres projets et merci pour ce concours
G
Happy anniblog et hop en avant pour la 2ème année !<br /> <br /> joyeuses fêtes également
C
Hello ! Ophélie ! Happy birthday à ton blog. J'en suis officiellement et en suis ravie. Je n'ai pas de blog ni de facebook pour en parler malheureusement. Mais je te souhaite une seconde année riche en événement pour le gonfler à "blog" ! LOL. <br /> <br /> A bientôt chez le P&P. Bises amicales. Crifil
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité