Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
30 décembre 2016

Mais qui sont les gagnantes...

les gagnants

 

Cette année, point de main "innocente" avec Mr Ô Fil de... (indisponible ce jour)

Ce fut donc la mienne :-), qui est tout aussi innocente bien entendu.

 

Lot n°1 : la gagnante est Hélène.

Lot n°2 : la gagnante est Covisa.

Elles recevront...

Eh bien, je leur laisse le soin de vous dévoiler ce qu'elles vont recevoir, sinon elles n'auront plus la surprise. Comme j'adore que l'on m'en fasse, j'espère que la leur, leur fera plaisir !!!! (bon ok, peut être que je ferai un post avec ce qu'elles auront reçu, il me semble avoir fait des photos de tête)

 

felicitations[1]

 

Je vous contacte, afin d'obtenir vos coordonnées.

Et encore bravo et merci d'avoir participé.

 

Pour les autres, rien n'est perdu ;-) Il faudra à nouveau participer l'année prochaine. On ne sait jamais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Ophélie,<br /> <br /> J'ai bien réceptionné le colis et je te remercie beaucoup pour cet envoi, j'ai été plus que gâtée !!! Tu peux voir le petit reportage sur mon blog à ce sujet : http://dheleneetdutissu.blogspot.fr/2017/01/jai-gagne-merci-ophelie-de-o-fil-de.html. Voilà, encore un grand merci ! et à très bientôt !!!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité