Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
19 mars 2014

Velouté de courgettes à la crème de Roquefort

Voici le 1er post d'Hector-Ole que j'effectue à sa demande... ;-)

 

Je vous propose aujourd’hui une petite soupe pour quitter l’hiver et entrer à pas feutrés dans le printemps.

Cette recette ne vous demandera que 30mn au total de préparation pour un réconfort garantie après une journée de travail ou une balade en forêt…

A vos ustensiles…prêts…épluchez… !!!

 

velouté de courgettes à la crème de Roquefort

 

Ingrédients : pour 4 personnes

  • 5 courgettes de tailles moyennes
  • 1 à 2 portions de crème de Roquefort

 

Préparation :

1- Dans un faitout, disposer les courgettes épluchées et coupées en morceaux

2- Verser de l’eau à hauteur des légumes et laisser cuire jusqu’à ce que le couteau s’enfonce dans la courgette

3- Mettre la préparation dans votre Blender et ajouter 1 ou 2 portions de crème de Roquefort (selon votre goût)

4- Servir et déguster avec des petits croûtons…. !!!

  

Remarque : Je ne sale pas ce velouté, car le fromage est  déjà salé. On peut remplacer la crème de Roquefort par de la bûche de chèvre ou de la crème de gruyère.

 

Bon appétit!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui et c'est si simple...!!!
M
2 mots : MIAM MIAM !
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 599
Publicité