Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
1 janvier 2015

Ras de cou ethnique

Un peu de coton ciré...

Quelques perles naturelles...

Et toujours quelques noeuds plus tard...

 

ras de cou ethnique 3

 

 Il y a 3 rangées de perles de chaque côté de la grosse graine. Celle-ci est placée de façon un peu asymétrique.

 

ras de cou ethnique

 

ras de cou ethnique 4

 

Les autres petites graines naturelles sont placées juste au contact de la grosse en variant les longueurs de chaque fil de coton ciré pour créer un dégradé.

 

ras de cou ethnique 5

 

Ne pas oublier de passer un petit coup de flamme avec un briquet pour que les noeuds ne se défassent pas ;-)

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Happy new year & Best wishes !<br /> <br /> Bonne année à toi bonne santé et plein d'inspiration pour de nouvelles créations !!<br /> <br /> Bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité