Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
28 novembre 2014

Zooparc de Trégomeur # 2

Après quelques photos ici

Zooparc de Trégomeur 9 Encore un tigre...

 

Zooparc de Trégomeur 10 Vous avez l'air très appétissants... SLURP !!!

 

Zooparc de Trégomeur 11 Une sorte de daim...

 

Zooparc de Trégomeur 12 Des cerfs du Père David

 

Zooparc de Trégomeur 13 Encore un flamand rose

 

Zooparc de Trégomeur 14 Comme vous le constatez une oie tout ce qu'il y a de banal ;-)

 

Zooparc de Trégomeur 15 Une chèvre intrépide !!! Dès notre entrée dans leur enclos, elle s'est dirigée vers nous au cas où nous lui donnerions un petit quelques chose à manger...

 

Zooparc de Trégomeur 16 Un binturong je crois...

 

Zooparc de Trégomeur 17 Encore le petit panda de Chine en pleine sieste

 

Zooparc de Trégomeur Et... je ne sais plus... mais il n'a pas l'air commode, non ?!

 

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes photos sont très belles! il fait envie ce parc animalier. mes enfants adoorent aller voir les nananimaux, si nous passons par là bas, nous irons voir!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité