Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
10 mai 2014

Bracelet baroque

L'un de mes premiers bijoux fait main...

 

bracelet baroque 5

 

Un petit bracelet baroque avec des maillons qui, à la base, servaient de mousqueton, mais qui associés les uns aux autres forment un bracelet. J'y ai ajouté une goutte Swarovski facetée noire, ainsi qu'une breloque initiale "O" avec de petits strass.

 

bracelet baroque 6

 

Cela fait un moment que je ne l'ai pas porté, mais à l'époque de sa réalisation je ne le quittais plus. J'avais même acheté une autre goutte fumée dirons nous, plutôt moderne pour pouvoir les interchanger et ainsi changer de style.

Il va falloir que je le ressorte absolument.

 

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien joli ce petit bracelet.
O
C'est une très belle idée, le rendu est superbe !!!!!
M
idée originale, tout comme les bracelets faits à partir des "anneaux" d'ouverture des canettes en alu, en faisant passer un ruban dans chaque trou, <br /> <br /> exemple http://www.mespetitsbonheurs.com/bracelet-en-tirettes-de-canettes-de-soda-bricolage-pour-les-grandes/ <br /> <br /> Mais je suppose que tu connais :)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 593
Publicité