Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
2 février 2014

Plaisir des yeux !!!!

Voici QUELQUES ouvrages découverts lors de mes pérégrinations livresques.

 

IMG_1550

 

Et puis ceux-ci... ils me faisaient de l'oeil depuis un moment!!!

 

IMG_1551 

 

Je vous met ci-dessous un petit extrait des nombreux modèles que je préfère.

 

détails TILDA

De haut en bas et de gauche à droite : un magnifique pouf repose-pied, un ange digne de Jane Austen, les 2 amies et l'ange de bienvenue.  

 

détails TILDA bis

Une vache angélique mmeeuuuhhhhh!!!! et son ami le petit cochon volant.

 

détails TILDA ter

Bambi et les matriochkas.

 

détails TILDA 4

Les ballerines et la petite danseuse.

 

Et un petit dernier pour la route ;-) je sais, j'ai vraiment craqué...

 

IMG_1541

 

détails poupées chic et choc

Mademoiselle Chantilly et son petit côté romantique et mélancolique, ainsi que Mademoiselle Pain d'Epices et son petit minois directement sorti de l'univers de Tim Burton (enfin ça n'est que mon humble point de vue)

 

IMG_1549

Et les Reines!!!! Aussi splendides les unes que les autres.

 

Voili voilou, vous les connaissez peut être déjà, mais je voulais vous faire découvrir mes trouvailles/cadeaux de Noël.

 

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les livres ont l'air sympa, ils vont t'inspirer pleins de belles créations.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 786
Publicité