Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
7 avril 2020

Juju hat à plumes et miroir

Réalisé déjà il y a quelques temps et offert à Belle-Maman.

Je n'ai rien inventé, j'ai suivi le tuto de Pierre Papier Ciseaux, qui correspondait à mes attentes.

Concernant le matériel, j'ai repris la même liste en y ajoutant seulement un miroir rond et en augmentant le métrage de ruban à plumes, car j'ai cousu davantage de rangs de plumes.

 

Juju hat plumes et miroir

 

 

Juju hat plumes et miroir (2) J'ai trouvé un lot de 3 chez Zodio.

 

Juju hat plumes et miroir (3) Un petit curieux s'est invité lors des photos !!

 

Et voilà donc le résultat !

 

Juju hat plumes et miroir (4)

 

Juju hat plumes et miroir (5)

 

Juju hat plumes et miroir (7)

 

 

Juju hat plumes et miroir (8)

 

Pour fixer le miroir, j'ai utlisé le collant double face fourni avec les miroirs, en renforçant le tout avec de la colle au pistolet.

J'ai l'intention d'en réaliser un pour moi, juste un peu différent, mais je vais investir dans un dé à coudre, car à la fin j'avais les doigts en compote entre le passage dans la paille, le ruban et les points de plume...

Je suis fort heureuse du résultat final.

Avez-vous aussi craquer sur les jujus hat ?!

 

Bonne journée à tous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité