Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
2 juin 2019

J'adore le béton !!! : soliflores/vases + tuto

Il y a quelques temps, j'ai confectionné des vases/soliflores pour offrir aux copines ravelrysiennes ;-)

 

Pour ça, rien de bien compliqué, ci-dessous (en photos) la liste du matériel : 

 

vases soliflores en béton

 

vases soliflores en béton (2)

 

vases soliflores en béton (3)

 

vases soliflores en béton (5)

 

Après avoir préparé le béton, remplir au 3/4 les tubes de tuiles et y disposer les vases au niveau souhaité, afin de voir si il faut compléter le niveau de béton pour que celui-ci arrive à ras du haut des tubes.

Une fois le niveau ajusté, maintenir les vases en position avec du scotch et laisser sécher au minimum 24 heures.

 

vases soliflores en béton (6)

 

Une fois le béton séché, enlever le scotch et le carton des tubes.

 

vases soliflores en béton (7)

 

vases soliflores en béton (8)

 

Vous pouvez décider de laisser la réalisation telle qu'elle ou alors la bomber ou l'agrémenter de la décoration de votre choix.

Personnellement, j'ai voulu les agrémenter d'un ruban un peu buccolique avec des papillons, collé sur le béton avec un pistolet à colle.

 

vases soliflores en béton (9)

 

vases soliflores en béton (10)

 

vases soliflores en béton (11)

 

vases soliflores en béton (12)/

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Voilà pour aujourd'hui, à suivre un presse-papier en béton !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Olala que c’est beau !! Je suis fan !
O
J'adore!
P
Beau travail <br /> <br /> Doigts de FÉE ❤️
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité