Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
20 avril 2019

Carrot Cake de Pâques

Recette de base : ICI.

 

Carrot cake de Pâques

 

Pour le glaçage, j'ai uniquement remplacer le colorant rouge par du vert et recouvert l'ensemble du gâteau. Quelques oeufs de Pâques sur le contour du gâteau et quelques perles nacrées sur le dessus pour la déco, ainsi qu'un petit nid avec des poussins (que j'ai eu bien du mal à trouver... quand on a une idée dans la tête...) pour la touche final !!!

 

Carrot cake de Pâques (2)

 

Je vous souhaite de joyeuses pâques à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop choux !
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité