Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
8 mars 2019

CUSTOMISATION QUILLE DE BOWLING

En décembre 2017, nous avons eu une journée de cohésion avec une a.m bowling...

Votre humble Ô Fil de et ses collègues ont gagné cette magnifique quille en souvenir de l'exploit, car ça n'était pas forcément acquis !!! mais à croire que le nom que nous avions choisi pour notre équipe était prémonitoire pour finir.

 

customisation quille de bowling

 

L'ayant récupéré dans mon grand sac à malice (mon sac à main), je l'ai ramené à la maison et j'ai proposé à ma chef d'équipe et mes collègues de la customiser pour garder un souvenir de cette activité 2017 et des gagnants.

Après l'avoir nettoyé, j'ai commencé par un petit coup de bombe, coloris noir, dont il me restait un fond pour lui donner meilleure mine... Ses rondeurs sont mises davantage en valeur, non ?!

 

customisation quille de bowling (2)

 

Puis j'ai longuement hésité entre faire un peu d'écriture au pochoir : initiales des gagnants et nom de l'équipe, année de l'activité, mais j'ai fini par trouver des lettres pailletées chez Zodio.

 

customisation quille de bowling (3)

 

Eh oui, nous avons été vachement inspiré : "The Winners" !!!

 

customisation quille de bowling (4)

 

Petit gros plan, mais malheureusement, on ne voit pas pour autant l'effet paillettes ...

 

customisation quille de bowling (5)

 

customisation quille de bowling (6)

 

J'avoue avoir mis un an avant de la finaliser, même si ce qu'il restait à faire n'était pas compliqué (coller les lettres)

La quille trône désormais dans notre réfectoire, au-dessus de notre frigo. Ainsi tout le monde en profite !!!

 

Bises pailletées !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, en voilà une belle idée , joli travail . Maintenant, vous allez pouvoir l'admirer et raconter entre vous le souvenir de cette journée . Bonne soirée . Bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité