Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
15 janvier 2019

SERIAL KILLEUSE

De C. J. SKUSE.

 

SERIAL KILLEUSE

 

Le titre évoque parfaitement le sujet abordé, sauf que ce livre est aussi drôle, car bourré d'humour noir et que le principal personnage est cynique au possible.

Rhiannon a connu une épreuve difficile dans son enfance avec une prise d'otage chez sa nourrice, dont elle est sortie la seule survivante.

Ensuite, elle a fini par se reconstruire. Enfin... plus ou moins..., car elle donne le change, afin de coller au standard de sa famille, son copain, ses "amies" et ses collègues : repas avec les beaux-parents, soirées entre filles, ... Eh oui, car en son for intérieur, il en est tout autre !!! Elle établit tous les jours une liste des personnes à tuer selon l'humeur du jour, les événements et des critères plus ou moins loufoques. Seuls, son chien et les Sylvanians trouvent grâce à ses yeux.

Comme annoncé sur la 4ème de couverture, c'est un savant mélange entre "Bridget Jones" (je confirme) et Américan Psycho (je donne ma langue au chat), mais à la place, je dirai Dexter !! Je trouve que cela résume parfaitement les 2 versants du personnage.

Un coup de coeur, j'ai passé un bon moment de lecture.

 

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, ce livre à l'air bien intéressent . Perso, je n'arrive pas a lire, mes journées sont trop courte . Dommage, car j'aime bien la lecture . Comment vas tu? Bon après midi . Bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité