Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
3 janvier 2019

Galette des rois à la crème de marrons

galette crème de marron

 

Après une version aux éclats de caramel : ici.

Puis une au chocolat et à la cannelle : ici.

Puis une au grué de cacao : ici.

Voici une nouvelle version à la crème de marrons toujours avec une base frangipane.

Concernant les ingrédients, vous pouvez reprendre la liste ici en remplaçant le caramel par 250g de crème de marrons, ou plus si vous souhaitez accentuer davantage le goût du marron, car même si je pensais qu'elle se sentirait, son goût fût plutôt subtil. En effet, même l'une de mes collègues  (coucou Céline !!!) (qui n'aime pas le goût du marron) l'a apprécié, car justement subtil.

Personnellement, si l'occasion se représente de la refaire, je mettrai éventuellement des morceaux de marrons glacés pour accentuer le goût :-)

D'ici quelques jours, je vous donnerai une autre recette de galette des rois, afin de varier les plaisirs.

 

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette mais c'est vrai que je l'aime à la frangipane classique...
C
coucou, sympa la recette . Merci pour le partage . Bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité